| Adésion aux groupes des Peoples Modos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#*Léa*# Admin
Nombre de messages : 190 Age : 29 Localisation : Devant mon PC Loisirs : Colégienne People préféré : Avril Lavigne , Rihanna , ... Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Adésion aux groupes des Peoples Modos Lun 24 Mar - 12:47 | |
| Nous recherchons des modos - Code:
-
Pourquoi veux tu etre modos ? : Es-tu motivée ? : Quelles parties veux tu modérer ? : Autres ? : Liste des Peolples Modos : - Cookie - .Pauliine* Merci d'avance et bizouxx
Dernière édition par #*Léa*# le Lun 24 Mar - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
.Pauline*
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : France Loisirs : Chant, Danse People préféré : Ashley Tisdale Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Lun 24 Mar - 12:56 | |
| Pourquoi veux tu etre modos ? : Parce que j'aime déjà ce fo' et parce que ma chéwie est admin xD Es-tu motivée ? : Ouiiiii Quelles parties veux tu modérer ? : Commandes ou concours, enfin ça met égale ^^ Autres ? : Nan | |
|
| |
#*Léa*# Admin
Nombre de messages : 190 Age : 29 Localisation : Devant mon PC Loisirs : Colégienne People préféré : Avril Lavigne , Rihanna , ... Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Lun 24 Mar - 12:58 | |
| Je t'ajouter de suiite
Mercii ma pitchoune ca faiit plaisir
bizouxxx | |
|
| |
.Pauline*
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : France Loisirs : Chant, Danse People préféré : Ashley Tisdale Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Lun 24 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
#*Léa*# Admin
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Lun 24 Mar - 13:04 | |
| De riien | |
|
| |
cookie << Peoples-Co-Admins
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Devant l'ordii Loisirs : danse,chant et graphisme ! People préféré : Avril Lavigne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Lun 24 Mar - 16:13 | |
| bah esque je doiis remplir quand même moii ? xD | |
|
| |
#*Léa*# Admin
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Lun 24 Mar - 16:19 | |
| Nan bah nan , t'es d'jà modo donc ca sert a riien et encore merci de t'etre proposer pour etre modo !! | |
|
| |
cookie << Peoples-Co-Admins
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Devant l'ordii Loisirs : danse,chant et graphisme ! People préféré : Avril Lavigne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Lun 24 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
Dolce >> Créatrice & Modo
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : devant mon ordi ^^ Loisirs : graphsime People préféré : hilary duff Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Mar 25 Mar - 0:06 | |
| Pourquoi veux tu etre modos ? :parce que j'aime bien modérer lol Es-tu motivée ? :trés sinon je ferais pas la demande Quelles parties veux tu modérer ? :euh disons ce que vous voulez^^
| |
|
| |
.Pauline*
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Mar 25 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
Dolce >> Créatrice & Modo
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : devant mon ordi ^^ Loisirs : graphsime People préféré : hilary duff Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Mar 25 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
#*Léa*# Admin
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Mar 25 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Marjoriedu13
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Marseille Loisirs : Etre avec mon homme, aller à la mer, faire du shopping, aller au cinéma, regarder la télé,... People préféré : Jenifer Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Jeu 27 Mar - 13:33 | |
| je viens faire ma demande
Pourquoi veux tu etre modos ? : car j'aime ce forum et il est trés bien Es-tu motivée ? : Oui trés Quelles parties veux tu modérer ? : Flood et games Autres ? : non | |
|
| |
.Pauline*
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Jeu 27 Mar - 13:39 | |
| Faut voir si Léa est d'accord, en tout cas moi 0ui!!
J'pense qu'après Marjorie on arretera juste un ptit moment les demandes pour être modo | |
|
| |
#*Léa*# Admin
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Jeu 27 Mar - 19:13 | |
| Oki je t'ajoute desuitite et mercii | |
|
| |
#*Léa*# Admin
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos Jeu 27 Mar - 19:44 | |
| Nous n'acceptons plus AUCUN modos !
Je verouille donc =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adésion aux groupes des Peoples Modos | |
| |
|
| |
| Adésion aux groupes des Peoples Modos | |
|